Collections
Double Tourbillon Differentiel-S
Double Tourbillon Differentiel-S

Cette nouvelle Concept-S, radicalise la dimension de la chronométrie ultra traditionnelle dans son exécution et ses terminaisons, mais surtout dans son architecture totalement novatrice. De plus chaque Double Tourbillon offre des possibilités de personnalisation propre à chaque client au niveau des choix des boitiers, matériaux, couleurs et finition.
Ce DOUBLE TOURBILLON DIFFERENTIEL-S est l’assemblage de 2 mécanisme ‘tourbillons volant’ synchronisés par un différentiel ayant pour unique tache de répartir le couple et la force, de manière égale aux 2 régulateurs (cages Tourbillon).

Swiss made

Cette nouvelle Concept-S, radicalise la dimension de la chronométrie ultra traditionnelle dans son exécution et ses terminaisons, mais surtout dans son architecture totalement novatrice. De plus chaque Double Tourbillon offre des possibilités de personnalisation propre à chaque client au niveau des choix des boitiers, matériaux, couleurs et finition.
Ce DOUBLE TOURBILLON DIFFERENTIEL-S est l’assemblage de 2 mécanisme ‘tourbillons volant’ synchronisés par un différentiel ayant pour unique tache de répartir le couple et la force, de manière égale aux 2 régulateurs (cages Tourbillon).

Swiss made

Collections
Double Tourbillon Differentiel-S
Double Tourbillon Differentiel-S

This new Concept-S radicalizes the dimension of ultra-traditional chronometry in its execution and its finishing but especially in its totally innovative architecture. In addition, each Double Tourbillon offers individual customization possibilities for the choice of cases, materials, colors and finishes.
This DOUBLE DIFFERENTIAL TOURBILLON-Sis the assembly of 2 'flying tourbillions’ mechanisms synchronized by a differential whose sole task is to distribute the torque and the force in an equal way to the 2 regulators (the tourbillon cages).

Swiss made

This new Concept-S radicalizes the dimension of ultra-traditional chronometry in its execution and its finishing but especially in its totally innovative architecture. In addition, each Double Tourbillon offers individual customization possibilities for the choice of cases, materials, colors and finishes.
This DOUBLE DIFFERENTIAL TOURBILLON-Sis the assembly of 2 'flying tourbillions’ mechanisms synchronized by a differential whose sole task is to distribute the torque and the force in an equal way to the 2 regulators (the tourbillon cages).

Swiss made